CAMÉRAS DE SURVEILLANCE COMMERCIALE
CAMÉRAS DE SURVEILLANCE COMMERCIALE ET VIOLATIONS HIPAA
Si vous gérez un cabinet médical ou un autre établissement de soins de santé. La sécurité figure probablement en tête de votre liste de priorités. Les caméras de surveillance et un système de contrôle d’accès robuste sont des aspects importants de votre plan de sécurité. Car ils peuvent vous aider à diriger et à surveiller qui entre et sort de votre bâtiment. Les caméras sont également importantes pour garder un œil sur l’équipement et les médicaments de valeur. Parce que les vols externes et internes sont des problèmes courants dans les établissements de santé.
Bien que les caméras de sécurité soient nécessaires, une autre responsabilité que vous avez est de préserver la confidentialité des patients. La loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) créée en 1996 pour protéger la vie privée des patients. Et les hôpitaux et les cabinets médicaux doivent s’y conformer. La confidentialité des informations personnelles comprend non seulement les noms et les informations médicales. Mais aussi les photographies ou les images vidéo. Si vous avez des caméras de sécurité, assurez-vous de garder à l’esprit la loi HIPAA. Afin que votre établissement n’enfreigne pas cette loi.
Lisez ci-dessous pour voir les cinq principales étapes à suivre pour rester en conformité avec HIPAA.
- Effectuez une évaluation des risques – La gestion des vidéos de sécurité, ainsi que la manière dont elles ont stockées, doivent s’évaluer. L’emplacement des caméras est également important, car les procédures de surveillance des caméras ne peuvent pas être visibles par tout le monde.
- Élaborez un plan – Décidez à l’avance comment l’équipement de sécurité sera par tous les membres du personnel et rédigez les procédures appropriées. Une formation continue peut être nécessaire pour tenir tout le monde dans votre établissement pleinement informé.
- Protéger le stockage – Assurez-vous que les images se cryptées et protégées pendant leur stockage.
- Flou pour la confidentialité – Certains aspects de la séquence vidéo, comme le son, les visages et les informations sur les patients, peuvent être flous ou réduits au silence afin de préserver la confidentialité.
- Consultez un spécialiste – Étant donné que la conformité HIPAA est obligatoire, il est essentiel de vous assurer que vos caméras de sécurité protègent la vie privée des patients. Une entreprise de sécurité expérimentée peut vous aider à y parvenir.
Chez Urgence Serrurier nous pouvons évaluer les besoins de sécurité de votre cabinet médical ou de votre hôpital et fournir un guide pour les bons ajustements. Nous avons des années d’expérience dans la gestion des besoins de sécurité. Tout en veillant à ce que nos clients restent en conformité avec HIPAA. Ensuite nous serions heureux de faire de même pour vous.
Des solutions de sécurité professionnelles et abordables ne sont qu’à un coup de fil ; appelez Urgence Serrurier aujourd’hui puis organisez une consultation !
Sites amis : Serrurier Paris Serrurier Marseille Serrurier Lyon Serrurier Lille